50 accessoires à tricoter, création la droguerie

fashionmicmac-50 accessoires UNE

fashionmicmac-50 accessoires COUV

 

 

Ce livre de la droguerie est épatant pour apprendre à tricoter, se faire plaisir ou trouver des idées de cadeaux à faire, avec une impressionnante collection d’accessoires plus sympas les uns que les autres !

 

Des bonnets, bérets, snoods, bandeaux, foulards, ponchos, écharpes, châles, mitaines, guêtres, et même des coussins et un cabas ! Unis ou multicolores, sport ou raffinés, photographiés sur une brochette de jeunes filles souriantes, ils nous font tous envie !

fashionmicmac-50 accessoires mousse

 

De façon logique et pédagogique, on commence par un bonnet et un col au point mousse (maille endroit), puis on passe au point de riz et aux côtes avec l’ajout de la maille envers, avant de découvrir des points ajourés, puis des torsades, et enfin des points colorés très faciles à réussir grâce aux mailles glissées.   

 

Et comme toujours dans cette collection, on y trouve de précieux conseils et quelques pages techniques qui permettent de réussir ces jolis modèles, sans oublier le degré de difficulté signalé pour chaque ouvrage (aucun n’est très difficile).

Week-end entre filles, création la droguerie, 96 pages, 18,50 €.

www.tricots-de-la-droguerie.frfashionmicmac-50 accessoires filles

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

No Comments

Leave A Reply