Le GROS manuel, 182 activités pour enfants

fashionmicmac-Le GROS manuel UNE

fashionmicmac-Le GROS manuel couv

C’est un indispensable pour tous ceux qui aiment les enfants et s’occupent d’eux !

A première vue, toutes les idées sont trop simplistes, rien de nouveau sous le soleil… Mais c’est justement ce qui est formidable :

1 : Nul besoin d’acheter des fournitures, on a tout à la maison : journaux, carton, ciseaux, pinceaux et colle.

2 : L’encre invisible, les pompons ou la cocotte en papier, bien sûr qu’on sait les faire, mais c’est bien de nous le rappeler.

3 : Les trouvailles : découper en tranche une banane dans sa peau ou faire des bulles géantes avec deux bâtons et de la ficelle.

 

fashionmicmac-Le GROS manuel bananeLes domaines sont très variés : bricolage, cuisine, couture, expériences, jeux, pliage/découpage…

 

Le concept : doubles pages avec le dessin du projet et l’explication de la réalisation (très brève) sur la page de droite, la liste des fournitures (très courte) sur la page de gauche.fashionmicmac-Le GROS manuel double

182 activités, c’est déjà beaucoup, mais vous pouvez avoir d’autres idées. Libre à vous d’ajouter au sommaire le scoubidou ou la course en sac, par exemple.

Cet ouvrage est un vrai pavé, 350 pages, et un petit investissement, 38 €, mais il devrait trouver sa place dans toute maison avec enfants.

Le GROS manuel, 182 activités pour enfants, de Sophie Glasser, supereditions.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Ces articles peuvent vous intéresser :

No Comments

Leave A Reply