Mon tissu imprimé très perso

fashionmicmac-HAPPY SUNDAY UNE

fashionmicmac-HAPPY SUNDAY mon tissu

 

Confectionner un vêtement, un accessoire ou un élément de déco dans un tissu totalement exclusif, créé par vous, c’est possible grâce à HAPPY SUNDAY.

La base est un tissu écru en fibres naturelles : le bambou ou le coton (et bientôt la soie), en 140 ou 150 cm de large. La qualité s’impression est excellente (impression pigmentaire).

 

Comment ça marche ? Vous scannez votre motif avant de l’importer sur le site, ou vous en sélectionnez un parmi ceux présentés dans la galerie. Vous choisissez ensuite la répétition et la taille du motif que vous voyez apparaître sur l’écran, sur toute la largeur du tissu :        6 propositions, depuis le grand motif unique, centré, ou le petit disposé en semis. Lorsque vous êtes satisfaite, optez pour le bambou souple et soyeux, la popeline fraîche et légère ou le twill plus ferme et lourd, le métrage, et confirmez.fashionmicmac-HAPPY SUNDAY commande

Attention. Si vous désirez un fond de couleur, pensez à opter pour un motif « plein » qui couvrira toute la surface du tissu.

fashionmicmac-HAPPY SUNDAY doudou

 

Amusez-vous alors à coudre un doudou d’après un dessin d’enfant, un coussin à l’image de votre chat, une blouse imprimée de votre fleur préférée…

Le prix ? Très abordable pour un tel service : 23 € le mètre.

www.happysunday.co

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

No Comments

Leave A Reply