Mon atelier en ville

fashionmicmac-monatelier en ville UNE

fashionmicmac mon atelier en ville établis

 

Vous habitez Paris ou sa banlieue et vous manquez cruellement de place et d’outils pour construire une étagère, ourler vos rideaux ou initier une bande d’enfants à la peinture ? Cet atelier est fait pour vous.

 

Etudiants en école d’art, c’est l’endroit où vous trouverez les machines et les outils qui vous permettront d’exécuter vos travaux.     Et vous y ferez certainement des rencontres enrichissantes.

 

fashionmicmac mon atelier en ville peinture

 

Sur 250 m2 : 300 outils en libre-service, une zone de stockage et un service d’enlèvement-livraison.           Vraiment formidables : la machine à découpe laser, l’imprimante 3D, la cabine de peinture (pour peindre au pistolet), le studio photo et sa cabine de maquillage.

Comment ça marche ? On s’inscrit sur le site pour louer à l’heure un atelier équipé et sécurisé. Toutes les machines sont professionnelles, nettoyées et entretenues en permanence, et des personnes sont prêtes à nous aider si besoin. On vient avec le matériel nécessaire à notre projet, mais s’il nous manque une fourniture précise, on peut l’acheter sur place, à prix coûtant et à l’unité (pas par paquet de dix !).                 Les possibilités sont multiples, les horaires incroyables et le crédo des gérants est d’aider et rendre service. Essayer, s’est s’abonner!

Différents cours sont également organisés, comme menuiserie, soudure, logiciel 3D, photographie, modelage…

 

Atelier : de 10 à 15 € de l’heure. Cours : à partir de 17 € de l’heure

Ouvert 7 jours/7, de 8 h à 22 h

Mon atelier en ville, 30, rue de Cléry, 75002 Paris

Tel : 09 82 55 08 34 et www.monatelierenville.com

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

1 Comment

  1. jane dit :

    Pourquoi person a pense a ca a Melbourne?

Leave A Reply