Apprendre à coudre

fashionmicmac-atelierdescoupons UNE

A deux pas de la Gare Saint Lazare, à Paris, l’Atelier des Coupons de Saint Pierre est installé dans un bel espace tout blanc de 100 m2.fashionmicmac-atelierdescoupons projets

Un grande table de coupe, 16 postes de couture et des mannequins sont à disposition pour une vingtaine de cours par semaine.

Six professeurs animent l’Atelier avec des cours de 2 heures allant de l’initiation à l’accompagnement de projet.

Trois niveaux pour apprendre les bases de la couture en réalisant un projet précis. Un sac shopping pour l’Atelier débutant ; une jupe droite, une pochette zippée ou encore une tunique pour l’Atelier intermédiaire, un short, une robe à bretelle ou une trousse à maquillage pour l’Atelier confirmé… Toutes les fournitures sont fournies. Vous quittez l’atelier avec votre réalisation.

Et si vous avez déjà des notions de couture, l’Atelier Accompagnement de projet personnel vous permettra de terminer votre vêtement alors que vous êtes bloquée et de progresser encore. Dans ce cas, vous apportez votre travail en cours.

A noter aussi : d’autres ateliers originaux et fort intéressants, comme Retouches, Création de patron ou Utilisation de la surjeteuse.

Ateliers à partir de 30 € les 2 heures.

Planning sur place : 10, rue de la Pépinière, 75008 Paris ou sur www.atelierdescoupons.fr

fashionmicmac-atelierdescoupons-coupe

Atelier intermédiaire: réalisation d’un chemisier sans manches noué à la taille.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

1 Comment

  1. Helva dit :

    Vraiment très intéressant :je m’abonne par mail !

Leave A Reply