MOKUBA

MOKUBA UNE

Rubans stretchOu le palais du ruban, un palais où la rigueur est de mise, tous les rouleaux étant parfaitement alignés et rangés en dégradés de teintes. Les unis (satins, gros-grain, velours, organza) offrent une palette de tons digne de celle d’un peintre. Quant aux fantaisies de jacquards ou de textures, elles sont surprenantes et toutes d’un grand raffinement. Bicolores changeants, double-faces, volants, plissés ou dentelles sont de véritables parures.

Ceux qu’on ne trouve nul part ailleurs : les rubans stretch, les métalliques (y compris passepoils et croquets) et les cuirs.

Pour les brodeuses, un corner au fond de la boutique propose un choix incroyable de fins rubans de soie ainsi que de minuscules fleurs (œillets et roses), unies, bicolores ou perlées.

Attention aux prix, ces merveilles peuvent coûter cher. Mais il suffit d’un mètre de ruban pour habiller un col ou des poignets ! La coupe est d’un mètre minimum, puis tous les 50 cm.Fashionmicmac - Mokuba

 

18, rue Montmartre, 75001 Paris

Tel : 01 40 13 81 41

Fermé samedi et dimanche.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Ces articles peuvent vous intéresser :

2 Comments

  1. bonjour, j habite la province et il m est tres difficile voir impossible de trouver du ruban a picot blanC 4 mm. j
    ai telephoné a la boutique rue montmarte , ou il m a ete repondu qu ils peuvent envoyer les articles a condition de connaitre les references . d ou mon mail, pouvez vous m aider condialement

    • Hélène Trividic dit :

      Bonjour
      Je suis allée chez Mokuba pour vous.
      Il y a un seul fin ruban blanc à picots. La base est de 3 mm et non de 4 mm.
      Sa référence est NO 0430, couleur 02 et il coûte 1,82 € TTC le mètre